Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
3 février 2012

Même sous le froid, je ne lâche pas

Comme partout en Europe, une vague de froid s'est installée sur ma région, couplée à un vent à vous glacer sur place! -4 au plus chaud de la journée et me voila parti pour 45 minutes à allure L2 comme dirait mon coach; soit 11.5-12 pour moi. En fin de séance 1 000 mètres à allures 10 000 (4'17 face au vent) pour finir de geler mes poumons, et me voila rentré faire des étirements. Ma femme m'a dit que je dois avoir mal a la tête pour aller courir par ce temps, mais ça m'a fait un bien fou. Espérons quand même que ce temps ne perdure pas sinon ça deviendra vraiment dur. Je vous mets une photo de moi avant ma séance, ça vous donnera envie de courir aussi qui sait!


3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut,<br /> <br /> Je te tire mon chapeau pour ton defi!<br /> <br /> Je te confirme ca caille sec en ce moment....<br /> <br /> On ne voit que mes yeux quand je trotte!<br /> <br /> Si tu connais le blog de dam's tu dois connaitre le mien? Sinon tu es le bienvenue<br /> <br /> a bientot seb allias “ch'ti seb“
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 158
Publicité