Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
12 février 2012

Semaine 6

Petite semaine de récupération, qui m'a donné du temps pour la réflexion! Chaque fois que je suis parti courir j'ai pensé à mon objectif et la pression monte déjà, bien que je sois seulement à 196 jours de mon objectif Zell am see 70.3! Je pense à tous ce que je dois encore faire pour être près et bien que le temps me reste tout me parait énorme!

Pour en revenir à cette semaine, je ne suis pas encore aller nager; mais je m'y prépare... J'ai fait de bonnes séances de course notamment 3 fois 8 minutes à 14.5-14.7 et 14.8 de moyenne...très bien pour moi!Pour résumer cette semaine, j'ai fait 6 entraînements en 7h15:

  • course à pied 4 fois dont 1 séance de PPG/PPS/abdos total 4h50 37 kilomètres
  • vélo sur home-trainer 1 fois 35 minutes
  • ski de descente 1 fois 1h50

Voila, espérons que le temps se réchauffe car ça devient dur de se motiver par ces températures. En plus j'ai déjà préparer mon vélo et j'ai hâte de le sortir! Bonne semaine à mes quelques lecteurs, et merci de me lire; n'hésitez pas à m'écrire!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour la suite, ici le thermomètre est repassé au-dessus de 0...
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 151
Publicité