Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
20 février 2012

Semaine 7

Semaine difficile!

J'avais prévus d'intensifier encore l'entrainement mais une vieille douleur à l'aine s'est réveillée et j'ai du alléger la fin de semaine. Pour le moment ça a l'air d'aller mieux mais restons prudent... je privilégierais la natation et le vélo à la course à pied. Cette semaine à était marquée par ma première sortie vélo dehors et ça fait vraiment du bien... seulement une trentaine de kilomètres fait à 26 de moyenne en moulinant.

Au total j'ai fait 8 entraînements en 7h50:

  • course à pied 3 fois 1h50 22 kilomètres
  • vélo 2 fois 2 heures
  • ski de descente 1 fois 2 heures
  • natation 1 fois 1 heure 1.7 kilomètre
  • marche à pied 1 fois 1 h 10

Trop de sport différent à mon goût, il va falloir que je me recentre sur mes objectifs....en parlant de ça d'ailleurs je stresse à fond.

J'ai validé mon inscription cette semaine et depuis je lis encore plus de trucs sur le half ironman et ça stresse. Je vois des tonnes de triathlétes depuis de nombreuses années qui galérent lors d'un half. Moi qui commence par le long direct j'imagines! Et en plus je vois tout le monde parler de son matos, moi je n'ai que mon vélo décathlon et mes jambes, LOL! C'est sur que je voudrais avoir un beau vélo mais je n'ai pas les moyens et surtout ma femme est dure à convaincre! Vous connaissez ça aussi sûrement. En tout cas tout se stresse me donne encore plus envie d'y être.

Aller, bonne semaine à tous et bons entraînements. Et croyez tous en vos rêves comme je crois au mien!

 half

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vous avez bien raison, je ne dois penser qu'a moi et non aux autres! Je battrai tout les veinards aux supers vélos LOL. Benoit en ce qui concerne mes heures c'est sur j'en fais un peu trop pour la période peu être mais je me sens super bien; j'ai actuellement énormément de temps donc je profites et je me reposes bien! Tu as raison pour l'aine et je fais gaffe car ça m’inquiète mais je sens que ça va la. Et souvent je fais 2 h de ski descente pour le plaisir et ça ça compte pas trop. Je prévois quand même 2-3 semaines alléger avant d'entamer le gros du travail, vers avril je pense.
B
Je me demande si ton entraînement n'est pas trop intensif aussi loin de la date. 7h30/semaine !<br /> <br /> J'en suis à 4-5 heures pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Penses-y. Tu devrais peut être en faire un peu moins, bien soigner ton aine et bosser tranquille la natation pour te rassurer sur les 1900m.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis n'oubli pas les bienfaits du trio gagnant en fin de journée : étirements, relaxation, auto-massages !!! :-)
R
Salut,<br /> <br /> Moi, je dis , il faut pas stresser en regardant les autres.<br /> <br /> Sur place tu verras des vélos digne d'un championnat du monde.... et alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai débuté la 1° année par un powerman. La 2° année, je faisais un IM en 11h30.<br /> <br /> L'année suivante, un IM en 10h30 avec un vélo bas de gamme. 33,5 km/h de moyenne sur 180 bornes, alors que je ne faisais du vélo que depuis peu, et termiine bien devant des gars du club équipés de vélos carbone, etc........<br /> <br /> Tout est ossible, fat y croire, ne pas trop se focaliser sur ce que tu peux lire, surtout sur les forums, où les gars te diront qu'il faut faire 10h/ semaine pour un 70.3 !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ecoute ton corps.
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 151
Publicité