Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
21 février 2012

Premier essai d'enchainement ... réussi

Pratiquer un sport c'est avant tout rechercher le plaisir à travers son activité. Aujourd'hui c'est ce que j'ai recherché.

Je suis parti faire du vélo pour mouliner et faire quelques kilomètres et d'un coup je me suis dit faisons un enchaînement avec la course à pied. C'est comme ça que j'ai décidé de faire une boucle de 4.25 kilomètres à allure tranquille et en moulinant 5 fois dont 1 boucle plus fort pour voir puis de faire direct 5 kilomètres à pied. Le vélo à était tranquille 22 kilomètres à 25 de moyenne dont 1 boucle à 28 sans trop forcer; le tout avec 209 mètres de dénivelé. Puis la course arrive je pose le vélo, et change de chaussure; le tout en 30 secondes à peine. Je pars sur 1 kilo à allure semi pour voir, j'ai les cuisses un peu dures mais ça va sinon, je fais le kilo en 4'24 en me freinant. Puis je décide de finir calmement pour ne pas abuser déjà , mais les jambes ne voulaient pas aller en deca de 11.5-12.

En résumé une super séance, super agréable et qui donne la péche...j'adore. La transition vélo-course n'a pas l'air trop périlleuse, apés c'est ma premiére alors on ne sait jamais, et les allure prises en vélo sont assez faibles ce qui foire le tout peut etre; mais forcer si tot dans la saison n'a pas d'utilité. Salut à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me souviens avoir été grisé par mon 1er entrainement transition... C'est là définitivement que j'ai senti que j'allais adorer le tri !
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 143
Publicité