Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
28 février 2012

Ca ne rigole plus!

Ça y est j'ai osé, je suis allé faire un footing avec Checco!

Rendez-vous était fixé aujourd'hui pour 14h20. Je sors de chez moi confiant, je me dis il court un semi dimanche, il va me laisser tranquille. Pas trop en fait; il me dit ça te va de faire un peu d'allure semi; moi ok: quelle erreur! On part pour s'échauffer à plus de 12( ça aurait du me mettre la puce à l'oreille) puis au bout de 10 minutes, pam, il commence à hausser le rythme pour se caler 15-15,5 même 16 des fois et ce pendant quelques bornes! Heureusement pour moi on relâche le rythme pour récupérer, toujours à 12 avant quelques lignes droites.

Au total on aura fait 10.57 kilomètres à mon garmin en 47 min35, juste du 13.3 de moyenne échauffement et récup comprise....je suis bien content de moi, ça réveil et ça fait plaisir. Vous me direz la prochaine fois que tu vas courir évite d'y aller avec un gars qui vaut 1h23 au semi; mais je lui ai déjà proposé de refaire ça 1 fois par semaine! Je suis malade et j'aime ça.

Sinon petite question à tous mes lecteurs: j'avais prévus de participer à un 10 000 dans 2 semaines mais ça ne sera pas possible! J'ai la possibilité de faire un semi dimanche à la place mais je ne suis pas entraîné spécifiquement pour; sinon ça repousse à avril; mais la compétition me manque. Vous me conseillez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un conseil ? C'est tout simple.<br /> <br /> Tu dis "plaisir avant tout" donc prends le départ du semi.<br /> <br /> C'est toujours sympa une course, le dossard, l'arrivée... Ca fait un bel entraînement aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, comme c'est pas TON objectif de l'année, force pas car une blessure, même légère, t'handicaperait pour la suite. Donc mollo... :-)
R
Merci de ta visite a mon blog !
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 157
Publicité