Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
17 avril 2012

Coppa friuli, 3 ème course: Tricesimo!

Dimanche j'ai participé à la troisième course de la Coppa Friuli. Je ne sais pas si je vous ai déjà expliqué ce que c'est alors je le fais. La Coppa Friuli est composée de 9 courses sur route dans la région et plus ou moins plates ; où, comme pour un cross, c'est la place qui compte. Les distances sont toujours entre 8 et 10 bornes et il y a souvent 500 ou 600 participants. Elle est ouverte seulement aux athlètes des clubs, donc le niveau est assez élevé.

Pour cette épreuve je décide de partir assez vite pour passer dans les 100 premiers. La course compte 8200 mètres et 2 bosses assez casse pattes ! Je tente quand même ma chance. Je pars derrière Franco et la première femme car je sais qu'ils valent 1 minute de moins que moi. Au bout d'1 kilomètre, la première bosse. Arrivé en haut, le souffle court, les jambes dures, je relance quand même sur le plat et prends un rythme au dessus de 15. Dur dur, je suis déjà cuit et je souffrirai toute la course. Mais je ne lâche rien, je suis vraiment de plus en plus résistant et je boucle les 8200 m en 33 min 21, soit 14.7 de moyenne avec un tracé assez dur pour faire un temps.


tricesimo 1

tricesimo 2

 

Je finis même à la 89 ème place( Ordine_d_Arrivo) sur 461 donc je suis très content. Franco me mettra encore 1 minute. Prochain objectif sur une course plate : suivre Franco ou, au moins, courir en deça des 3 min 55 au 1000.


Sans titre


Lundi pour récupérer, piscine puis, cet après-midi 70 bornes de bike en 2h16 avec 800 mètres de dénivelés +. Ça commence à aller de mieux en mieux.

A trés vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 151
Publicité