Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
22 avril 2012

Coppa friuli, 4 éme course à Latisana!

Ce matin je suis aller faire la 4 ème course comptant pour la coppa friuli: 8.5 km tout plat sous la pluie. A l'arrivée 461 concurrents et je finis 86 ème, de mieux en mieux. Je suis parti un peu plus vite que d'habitude et j'ai essayé de tenir bon, mais j'ai eu 3-4 km très dur, j'avais mal au ventre. Je suis quand même satisfait de ma course que je boucle en 33 min 54 soit 14.94 de moyenne ou 4 min 01 au kilo.

La semaine prochaine pour moi pas de course à pied mais mon premier triathlon normalement! Je stresse complètement car je n'en ai jamais fait et des tonnes de questions me viennent. Le triathlon que 'ai choisi pour commencer est à Bibione: c'est le Bibione beach triathlon: 750m de natation en mer, 12 km de vtt sur chemins stabilisés et 5 km de course a pied. Si vous avez des conseils je suis preneur!

Au niveau du matos je suis ok mais je vous en parlerez cette semaine, je stresse sur la partie natation car je nage moyennement et en vtt car je suis plutôt route. Pour la partie course je devrais gérer. Si quelqu'un veut me dire quels temps prévoir par rapport aux distances secs. Aidez moi!!!!!! En natation je nage en piscine 750m en 17 min tranquillement, pour le vélo sur route pas de problèmes pour tenir les 40 de moyenne mais la ça doit être autre chose, et en course au 5000 ce matin j'étais en 19 min 27. Je sais que les temps veulent pas dire grand chose mais c'est rassurant.

Vous vous rendez compte, dans 7 jours je serais triathléte!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une seule règle pour ne pas stresser : arrive tôt dans le parc à vélo et visualise CALMEMENT et MENTALEMENT tous les gestes à faire successivement lors des transitions et tout se passera bien.<br /> <br /> Pour un premier, il vaut mieux 30'' de perdu que d'oublier de mettre ton dossard sur le vélo ou bien de bien lacer tes chaussures de running... Bon courage !
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 143
Publicité