Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
11 mai 2012

Dans un peu plus de 15 semaines....

Ça y est les choses sérieuses vont pas tarder à commencer. Je suis à presque 15 semaines de mon half ironman et il va falloir monter en puissance! Je tourne toujours en mode 2 semaines de charges pour 1 de décharge. En gros je fais actuellement 6h la première semaine, 6.5 h la deuxième et 5 h la troisième. Je vais monter progressivement jusque faire 8 h, 9 h, 5 h au minimum.

Je me sens en pleine forme (mise à part une petite douleur à l'aine depuis 2 jours et 1500m de D+ en montagne); mais pas encore prêt pour tenir un half dans de bonnes conditions. Je vais faire un peu plus de long; en plus j'ai le temps maintenant; et des enchaînements! Comme par exemple Dimanche j'ai une course de 9.2 km à pied et je pensais y aller et revenir en vélo ça me ferait 80 bornes, mais je dois y penser encore. Si vous avez des conseils pour la suite de ma prépa lâchez vous!

Aussi je me demande à quelles allures me préparer pour le jour j. Je sais ce que je vaux a sec sur chaque distance, mais combien suis-je capable de tenir sur le tout. Des idées? C'est vraiment dur de prévoir, j'ai juste trouver ce dessin pour avoir une idée du temps pour chaque épreuve mais ça ne m'aide pas, j'ai besoin de vécu!

Average Half Ironman Time by Raymond Britt

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Je vous tiendrez au courant de ma course ( si mon aine me laisse la faire). A bientôt. Ah si j'allais oublier, je me suis pesé ce matin, j'en suis à 74 kilos, soit 16 kilos de perdus depuis ma reprise du sport il y à 8 mois et demi. Cette fois a+.

Publicité
Publicité
Commentaires
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 158
Publicité