Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
16 mai 2012

Petit tour en vélo!

Hier je reçois un message de Marco pour aller en vélo cet après-midi, il fait beau, chaud, c'est ok pour moi ! Je sors du boulot ce midi : pluie, 7 degrés, de la neige sur les montagnes.... J'envoie un message pour voir si c'est toujours ok et on décide d'y aller, on est des guerriers et nous voici partis à 15h pour un tour de 51 kilomètres en tenue hivernale !

Marco est très fort et le suivre n'est pas toujours facile mais ça le fera... on fera le tour en 1h55 avec 860 m de dénivelé dont 1 bosse de 6 kilomètres et 420 m de dénivelé. Une belle ballade tranquille au milieu de la neige, ça rebooste le moral pour repartir de plus belle.

Avant la bosse final à 35 km on était à 31 de moyenne avec le vent, ça gère. La bosse à était dure pour moi et on l'a montée cool.

1

2

 

Lundi et Mardi je suis allé à la piscine car j'ai mal à la cuisse, donc j'évite la course à pied pour me remettre.

En parlant de piscine je m'améliore enfin, je trouve : j'ai fait 1500 m en 30 minutes et j'ai l'impression de flotter quelques dixièmes de secondes avant de couler....Lol.

Pour info ma prochaine course est Samedi : un 10 km plat, alors je vais essayer de performer. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 155
Publicité