Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
24 juillet 2012

Mon nouveau vélo ! - La mia nuova bici!

Ca y est, depuis hier je suis un nouvel homme ! J'ai acheté un nouveau vélo : un Prince de Pinarello ! Il est magnifique est quasiment neuf, il n'a que 10 mois. J'ai fait ma première sortie aujourd'hui et c'est impressionant la réactivité de cette machine. Tu es beaucoup plus rapide, puissant et cela plus longtemps car tes forces ne sont pas dispercées. Le vélo pèse 8.1 kilo car les roues ne sont pas du top niveau mais pour moi c'est une révolution ! Je vous mets 2 -3 photos. A+.

2012

2012

2012

2012

2012

Da ieri sono un uomo nuovo! Ho comprato una nuova bici: una Prince di Pinarello! E' stupenda e quasi nuova: ha solo 10 mesi. L'ho provata oggi ed è impressionante quanto sia reattiva. Sono molto più veloce, forte e più a lungo perché le forze non si disperdono. La bici pesa 8.1 kg perché le ruote non sono il massimo ma per me è una vera rivoluzione! A presto.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bon choix, Pinarello c'est la roll's des vélos ;-) !
P
il est vraiment très très beau ton vélo et je parle en tant que connaisseuse
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 143
Publicité