Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
8 octobre 2012

Mauvais jour ! - Giornataccia!

Hier j'ai participé au semi marathon de San Giovanni al Natisone (UD). Je partais confiant et espérais faire aux alentours de 1 heure et demi ! Pour mon premier semi sec je pensais pouvoir améliorer mon temps fait à la fin de l'half ironman en 1 h 42.

Ieri ho partecipato alla mezza maratona di San Giovanni al Natisone (UD). Sono partito convinto e speravo finire in un'ora e mezza! Per la mia prima mezza maratona pensavo di migliorare il tempo realizzato alla fine dell'half ironman in 1 ora e 42.

cita del vino

Mais dès les départ rien ne va. Je pars sur une allure assez lente de 4'12 au kilomètre mais j'ai du mal à tenir ce rythme, j'ai mal au ventre, envie de vomir et froid alors qu'il fait 25°C. Je serre les dents et me dis que ça va passer. Je tiens plus ou moins jusqu'au 7 que je passe en pile 30 minutes mais déjà je baisse la cadence et suis plié en 2. Je décide alors de finir tranquillement en footing. Je finirais en 1 h 55, bien loin de mes espérances et déprimé pour mes prochaines courses. Je me demande si je suis fait pour ce genre de course !

En tout cas le tracé est très joli, l'organisation parfaite alors je reviendrai sûrement !

Ma fin dalla partenza tutto va storto. Parto con un ritmo abbastanza lento di 4'12/km ma faccio fatica a mantenerlo, ho mal di pancia, mi viene da vomitare e ho freddo anche se la temperatura è di 25°C. Stringo i denti e mi dico che passerà. Tengo duro fino al 7° km che supero in 30 minuti esatti, ma diminuisco il ritmo e sono piegato in due. Decido quindi di finire tranquillamente in footing. Passo il traguardo dopo 1 ora e 55 minuti, niente a che vedere con il mio pronostico e scoraggiato per le prossime gare. Mi chiedo se sono fatto per questo genere di corsa!

In ogni caso, il percorso è piacevole, l'organizzazione perfetta... sono sicuro che ci riproverò!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des mauvais jours, on en connait tous! la prochaine course sera meilleure!
B
C'est marrant, même méforme le même jour. On s'en remet, heureusement... :-)
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 158
Publicité