Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run experience
7 février 2012

Petit décrassage qui fait du bien...

Aujourd'hui petit footing de 42 minutes pour récupérer de ma séance PPG/PPS/abdos d'hier soir. J'avais mal partout et vraiment pas envie de courir dans le froid, mais une fois parti je me suis senti si bien. Ça m'a permis de me vider la tête et de dire adieu a mes courbatures. C'est mon sixième jour de sport sans repos et j'ai encore de l'energie à revendre! J'ai fait 7.72 kilomètres au feeling! Les 3 premiers kilomètres pour me réchauffer à même pas 10 de moyenne mais avec 175 mètres de dénivelé dans la neige; trop beau! Les 3 suivant plus vite sans forcer à 13.5-14 de moyenne, puis récup. Ça a été une de ces sorties qui te regonflent le moral car tout a était parfait. Je vous mets le profil dessous; les images sont pas top mais en cliquant dessus vous aurez un bon agrandissement. A bientôt.


 

profil

récapitulatif de ma sortie

parcours

profil de ma sortie

Publicité
Publicité
Commentaires
run experience
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 158
Publicité